Journal du Net > Solutions >  Brokat lance sa suite de courtage électronique
Article
 
10/02/2000

Brokat lance sa suite de courtage électronique

  Envoyer Imprimer  

L'éditeur allemand de solutions logicielles destinées à l'activité bancaire sur Internet, Brokat, lance une nouvelle suite baptisée e-Brokerage Suite 1.0. Dotée d'une structure modulaire, elle a pour but la mise en oeuvre d'applications de courtage personnalisées en ligne depuis la gestion à l'analyse des dépôts jusqu'à l'échange de titres. Cette suite s'appuie sur la plate-forme d'e-services Twister. Rappelons que cette plate-forme qui constitue le produit phare de l'éditeur est un environnement de développement destiné aux applications de finance et de commerce.

La solution inclut divers modules préconfigurés permettant l'intégration de multiples circuits de distribution tels que les centres d'appels ou les téléphones mobiles via le protocole WAP.
Elle s'appuie sur une base de données propriétaire intégrée du nom de Financial Base. Celle-ci cartographie toutes les données correspondantes dans les systèmes bancaires afin de prévenir tout dysfonctionnement potentiel de ces systèmes. Les données de transaction propres aux clients sont capturées dans tous les circuits. Elles peuvent être exportées vers des outils de gestion de relation client.

Cette solution complète la gamme d'applications du système de multi-paiement X-Pay également basé sur Twister. X-Pay permet de gérer plusieurs moyens de paiement telles que les cartes de crédit, le débit direct les porte-monnaie électroniques et les comptes prépayés. Cette suite inaugure une série de logiciels standards pouvant être combinés pour fonctionner comme une banque virtuelle complète.
[Alexandra Bissé , JDNet]


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise compte-elle recruter des profils IT en 2017 ?

Tous les sondages