Journal du Net > Solutions >  En bref International
Article
 
01/08/2001

En bref International

  Envoyer Imprimer  

Le constructeur américain Sun serait sur le point d'annoncer de nouveaux outils destinés au développement de services web dont le nom de code est projet Brazil. Ceux-ci seront donc en compétition avec la gamme .net de Microsoft. Une version de test est téléchargeable sur le site de Sun.

  • La société britannique Cambridge Silicon Radio a levé environ 30 millions de livres, auprès de plusieurs investisseurs dont Sony. Elle développe une puce Bluetooth dénommée BlueCore et basée sur une technologie CMOS.

  • Le fournisseur d'accès internet américain Globalcentral.com a été victime d'un pirate, qui a subtilisé sa base de données clients, contenant notamment les numéros de cartes de crédit. Un hacker anonyme a en effet envoyé certaines de ces informations à un journal en ligne américain.

  • L'équipementier suédois Ericsson va refondre sa filiale Ericsson Cables AB. Celle-ci s'appelle désormais Ericsson Network Technologies et se focalisera principalement sur les infrastructures en fibre optique et l'intégration des technologies cuivre, fibre et sans fil.


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page
  • Sondage

    Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

    Tous les sondages