En bref
France
SWT lève 3,8 millions d'euros - Via Net.Works opte pour le datacenter de LD Com - e-Conception ouvre les sources de ses solutions de CRM - Business Objects complète son offre de gestion de la chaîne logistique (Mercredi 17 juillet 2002)
     
GED. Editeur de solutions de gestion électronique de documents (GED), SWT vient de conclure un tour de table à hauteur de 3,8 millions d'euros. La société compte s'appuyer sur cette opération - qui a été réalisée auprès de Matignon Investissement et Gestion, SPEF Venture et BNP Private Equity - pour se développer en Europe et aux Etats-Unis. Profitable depuis 1998, SWT articule sa stratégie autour d'un mode de commercialisation indirect appuyé sur politique de partenariats avec des intégrateurs.

Hébergement. Via Net.Works, intégrateur de solutions de connectivité et de sécurité, a retenu le datacenter de LD Com en vue d'abriter son infrastructure d'hébergement - incluant des services de suivi de la qualité de service, d'intervention, etc. Cette décision d'opter pour un opérateur alternatif indépendant est justifié par le contexte économique du marché des télécoms : un segment en perte de vitesse sur lequel des faillites de certains acteurs majeurs ont été observées depuis quelques mois. Objectif affiché par la société : garantir au mieux la pérennité de ses services.

CRM.
La société lyonnaise e-Conception ouvre les sources de ses solutions de CRM. Appliquée à ses outils ASP (applications hébergées) eMail Reporting et e-Enquêtes, ce nouveau mode de commercialisation vise à faciliter la mise en œuvre de projets d'évolution des code sources par des partenaires - en vue de proposer des solutions en marque blanche ou réaliser de nouveaux développement. eMail Reporting et e-Enquêtes ont respectivement pour but de piloter des campagnes e-mailing, et de gérer des études en ligne.

Business intelligence. Editeur de solutions d'analyse décisionnelle, Business Objects complète son offre de suivi de la chaîne logistique (Business Objects Supply Chain Intelligence). De la gestion des fournisseurs, en passant par la gestion de la production et la livraison de produits, cet outil est conçu pour suivre par le biais de tableaux de bord l'ensemble des étapes d'un processus logistique. Au programme des nouvelles fonctions : le contrôle de l'utilisation des actifs, l'analyse des processus de production et la surveillance des retours de produits.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters