En bref
International
- Symantec lance une console de sécurité globale - Microsoft et Siebel se font des amabilités - MySQL adopte le transactionnel - Le PDG de Sun fait amende honorable sur les erreurs de la bulle Internet - BEA s'allie avec HP. (Mardi 24 septembre 2002)
     
Securité. Symantec va mettre sur le marché en octobre un système de contrôle de sécurité global. Le produit devrait donner une vue intégrale du système de sécurité - données, gateways, serveurs et postes client inclus.

Acteurs. Microsoft et Siebel font un échange de bon procédés avant de s'affronter sur le maché de la CRM : Microsoft devrait donner son
soutien à l'Universal Application Network de Siebel, tandis que l'éditeur de CRM affirmera son allégence à .Net.

Infrastructure. MySQL se met au transactionnel, qui permet de gérer des très hauts volumes d'informations avec un niveau de performances élevé. De quoi améliorer ses parts de marché en entreprise.

Acteurs. Scott McNealy - CEO de Sun - a déclaré qu'il avait appris des erreurs de la fin des années 90 au cours de la conférence SunNetwork. McNealy a reconnnu que Sun avait embauché trop de personnel, et que l'entreprise n'avait pas encore terminé de licencier.

Infrastructure. BEA noue une alliance avec HP pour faire grandir les parts de marché de son serveur d'application. WebLogic sera inclus gratuitement dans l'OS de HP - le UX 11i, tandis que l'OpenView Transaction Analyser de HP permettra de "monitorer" les transactions web de WebLogic.
[Nicolas Six, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters