Nominations
Bernard Ourghanlian à la tête de la sécurité chez Microsoft France
Chaque semaine, les principaux mouvements dans les entreprises informatiques et e-business. Aujourd'hui également: Ariba, Cognos, EBP, Materna, Netcelo, NRG France, Proval et la SNIA. (Vendredi 22 novembre 2002)
     
En savoir plus
Microsoft France nomme Bernard Ourghanlian au poste de Chief Security Officer. A ce titre, il a pour mission de concevoir, piloter et animer les actions de l'entreprise dans le domaine de la sécurité informatique. Bernard Ourghanlian qui a rejoint Microsoft France en 1999 au poste de directeur technique, est également responsable de l'engagement de Microsoft autour du "Trustworthy Computing" (informatique de confiance pour les utilisateurs).

Ariba annonce la nomination de Ottavio Camponeschi, au poste de Vice President Southern & Western Europe. En poste chez Ariba depuis 2000, Ottavio Camponeschi a a débuté sa carrière en 1985 chez Toshiba. Il a poursuivit son parcours chez SAS Institute en 1991. Puis après avoir occupé le poste de Sales Manager chez Legent Corporation, il fut nommé au même poste en 1995 chez BMC Software, et devint ensuite Country Sales Manager.

Chrystèle Bauer est nommée responsable des ventes indirectes de Cognos France. Elle a débuté sa carrière en 1993 en tant qu'ingénieur commercial chez Sybel Informatique, filiale du groupe SAGE. En 1997, elle rejoint Computron en tant que ingénieur d'affaires. En 2000, Chrystèle Bauer entre chez Cognos France en tant qu'ingénieur commercial des ventes indirectes.

EBP nomme Hervé Bourdon au poste de responsable Education et Partenaires. Depuis septembre 2002, Hervé Bourdon est en charge de la création du département « Education » au sein de la direction commerciale et marketing de l'éditeur de logiciel. Avant de rejoindre EBP, Hervé Bourdon était directeur du développement de Caloga.com, et a débuté par la vente de solutions de PAO et de multimédia avant d'assurer l'animation d'un réseau de revendeurs chez LaCie puis la direction du marketing d'Atlanta France.

Materna GmbH, éditeur allemand, fournisseur de services et d'applications dans les domaines SMS, MMS, WAP, M-Java et Messagerie Unifiée, annonce aujourd'hui la nomination de Robert Nobelen à la direction de sa filiale française. Précédemment directeur grand compte et directeur général Benelux au sein de l'équipementier américain Motorola, son rôle sera d'assurer le doublement du chiffre d'affaires de la filiale française dès 2003 et de diversifier le portefeuille client en adressant de nouveaux marchés.

Pierre Pigaglio a été nommé en septembre dernier président du directoire de Netcelo, société prestataire de services et de gestion sécurisée d’interconnexion télé-administrée sur IP. Pierre Pigaglio crée en 1995 Steleus S.A. (ex NMG), société dédiée au développement d’activités de gestion des réseaux d’opérateurs en télécommunications, dont il est aujourd’hui président du conseil d’administration. Il est également administrateur de P&T Consulting (société de services en e-business et m-business).

Daniel Weizmann devient directeur général du groupe NRG France. Précédemment directeur général chez Olivetti Tecnost France et Benelux, Daniel Weizmann possède un parcours de 15 ans au sein du groupe Xerox. Chez NRG, il souhaite optimiser la politique commerciale engagée par la société, dynamiser les opérations, tout en renforçant la cohésion des réseaux de distribution afin de couvrir l'ensemble du marché.

Jean Marc Labrosse est le nouveau président directeur général de Proval. Avec une équipe de direction rapprochée, il entend focaliser désormais le groupe sur son coeur de métier afin de renforcer sa position d'acteur majeur sur le marché de l'assurance et de la finance. Cofondateur de Proval, associé dès 1991, Jean-Marc Labrosse a occupé jusqu'en mai 2000 les fonctions de directeur général puis celles de président du directoire.

En savoir plus

Sheila Childs, vice-présidente chargée des produits Legato Management Console, est élue Présidente de l'association Storage Networking Industry Association (SNIA). Sheila Childs était auparavant co-présidente du comité chargé de l'interopérabilité au sein de la SNIA (SNIA Interoperability Committee). Avant de rejoindre Legato, Sheila Childs a occupé différents postes techniques et de direction chez Software Partners/32, StorageProvider, OTG Software et BMC Software.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters