EN BREF FRANCE 
Business Objects, Access Commerce, Auditec, Tessi, Fibail System...
Access Commerce lance une augmentation de son capital - Auditec propose un outil de supervision des applications sur serveurs vocaux - Tessi rachète Accès informatiques - Quatre nouveaux contrats concernant la location évolutive de matériels - BO Data Integrator inclut les fonctionnalités de nettoyage de données de Firstlogic. ( 15/04/2004 )
 

 Acteur. La société Access Commerce procède à une augmentation de capital de 2 347 826 actions pour un montant de souscription de 1,15 euros par action nouvelle. Le gain net de cette opération variera entre 1 935 000 euros et 2 610 000 euros. Au 14 avril 2004, le cours de l'action était valorisé à 1,4 euros.

 Offre. L'éditeur Auditec, spécialisé dans les outils de mesure de la performance des applications, propose un nouvel outil baptisé Newtest Voice. Il s'agit d'un module conçu pour tester les temps de réponse et la disponibilité des applications déployées sur des serveurs vocaux interactifs. Newtest Voice fonctionne en environnement Windows 2000 Pro/XP Pro et nécessite une carte vocale QX2000 de Natural MicroSystem pour les fonctions de reconnaissance et synthèse vocale, ainsi qu'une ligne téléphonique.

Partenariat. Business Objects et Firstlogic ont signé un accord de partenariat prévoyant la vente en OEM de BO Data Integrator 6.5 avec l'Information Quality Suite de Firstlogic. Avec ce contrat, Data Integrator 6.5 dispose de nouvelles fonctionnalités de nettoyage des données de nom et d'adresse.

 Acteur. Le groupe Accès informatiques vient d'être racheté par la société Tessi. Présent dans le secteur de la saisie et la capture de données, la société employait 80 personnes et réalisait en 2003 un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros en 2003.

 Offre. Fibail System propose quatre nouveaux contrats de location de matériels informatiques. Son contrat "solo" est un contrat de location évolutive à loyers linéaires. Le contrat "déploiement" fonctionne dans une optique de location évoluant en fonction de l'état d'avancement d'un projet. Les deux derniers contrats, le compte "location open" et le compte "location budget" permettent soit de gérer les commandes dans un contrat unique, soit de déterminer les loyers en fonction d'un budget prévu sur trois ans.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters