EN BREF FRANCE 
Business Objects - MicroStrategy, Vecteur Plus - @DOC Solutions, Adhara / Kiodan, Knowings...
Le procès Business Objects contre Microstrategy aura bien lieu - Vecteur Plus prend une participation de 35% dans @DOC Solutions - Knowings lance un pack dédié au risk management. ( 10/01/2005 )
 
 Juridique. Business Objects, éditeur de solutions de business intelligence, a obtenu gain de cause auprès de la Cour Fédérale d'Appel des Etats-Unis. Cette dernière a ordonné la tenue d'un procès dans le dossier relatif au plagiat présumé d'éléments de son logiciel de business intelligence par MicroStrategy. La poursuite intentée en première instance - fin 2001 - s'était conclue par un rejet des arguments de Business Objects.

Finance. Vecteur Plus, spécialiste de la veille commerciale et de la détection d'appels d'offres publics et privés, prend une participation de 35% au capital de son partenaire historique @DOC Solutions, entreprise spécialisée dans la gestion électronique de documents (GEIDE). Avec cette alliance, le groupe Vecteur Plus souhaite complèter son offre et renforcer son leadership dans la gestion des marchés passés par les administrations et les collectivités.

Offre. Knowings, éditeur de logiciels collaboratifs de gestion de contenu, lance un kit métier dédié au risk management. Basée sur la solution KnowledgeManager, cette application préparamétrée permettra la mise en place plus aisée d'un dispositif de management des risques. Elle comprend quatre modules majeurs (répertoire des risques, annuaire des acteurs, base de procédures et de bonnes pratiques, base évaluation) et est disponible en version licence et en version ASP (location hébergée).
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters