ILS ONT CHOISI 
Bred, Ministère de l'Agriculture et de la Pêche, Electrolux, Rhodia...
Chaque jeudi, les nouveaux contrats passés entre les entreprises utilisatrices et les éditeurs.  (16/06/2005)
  En savoir plus
L'annuaire des logiciels
Plus de de 350 solutions référencées

Business Intelligence
Le Ministère de l'Agriculture et de la Pêche a retenu la solution BusinessObjects Dashboard Manager (BusinessObjects) comme support de ses processus de pilotage et moyen de contrôle de gestion. Une application dont le déploiement concerne l'ensemble des directions départementales et régionales du ministère. Objectif poursuivi : mettre en application les directives LOLF (Loi Organique relative aux Lois de Finances), qui impliquent une gestion des moyens alloués aux directions sur la base de budgets prévisionnels et de projets annuels de performance.

Gestion comptable
La Bred, banque régionale filiale du groupe Banque Populaire, a décidé de mettre en œuvre la solution ALG Software comme outil de contrôle de gestion. Une solution choisie pour venir remplacer une application sur système central exploitée depuis les années 1980. Parmi les principales évolutions de la nouvelle plate-forme : la possibilité pour les responsables métier d'alimenter directement l'applicatif et d'accéder à des tableaux de bord de suivi des coûts (directs et indirects), ceci grâce à une centralisation des informations et une mise en réseau.

Supply Chain Management

Filiale d'Electrolux spécialisée dans les produits d'entretien, Electrolux Home Care Products met en œuvre la solution RFID in a Box de Manhattan Associates, fournisseur informatique centré sur les problématiques de gestion de la chaîne logistique (SCM). Un système qui permettra au fournisseur de se conformer aux exigences de conformité définies en matière de RFID par plusieurs grands distributeurs américains, Wal-Mart et Target notamment. L'offre en question intègre puces, lecteurs, imprimantes et services associés (déploiement et formation).

Collaboratif
Rhodia
a acquis une centaine de licences de l'application Sealed eRoom commercialisée conjointement par EMC Documentum et SealedMedia. La solution en question combine la plate-forme de travail collaboratif du premier avec le système de gestion sécurisée des accès du second. Le laboratoire pharmaceutique compte exploiter ce socle pour assurer le partage en interne de documents et autres contenus de nature confidentielle, liés notamment à ces opérations d'acquisition.

SOMMAIRE
 Juin
Crédit Agricole / Auchan / Rémy Cointreau / AIG Vie...
Système U / ville de Munich / Louis Vuitton / l'Humanité...
 Mai
Lafuma / Cned / Poclain Hydraulics / Gemplus...
Groupe HEC / ADAE / Gouvernement Basque / DGCP...
3 Suisses / ICBC / Accenture Insurance Services / Pixmania / Priceminister, Union européenne...
Casino / Lapeyre / Ministère de l'Education Nationale / BT...
Rédaction, JDN Solutions
 
Accueil |Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters