ILS ONT CHOISI 
TTE Europe, Travelocity, Institut Paul Bocuse, groupe Belron (Carglass)...
Chaque jeudi, les nouveaux contrats passés entre les entreprises utilisatrices et les éditeurs.  (16/02/2006)
  En savoir plus
L'annuaire des logiciels
Plus de de 350 solutions référencées
Gestion des créances
TTE Europe choisit Sidetrade Network, pour la gestion de ses créances clients. Le premier fabricant mondial de téléviseurs va externaliser l'intégralité de sa chaîne financière de la relation client sur cet outil collaboratif en ligne. L'espace de travail partagé incluera la relance amiable des créances, le suivi des litiges, la gestion des encaissements et le lettrage comptable des règlements. Ce projet de réduction du BFR doit permettre à TTE de mieux collecter le cash immobilisé grâce à l'utilisation des moteurs de workflow d'automatisation de la relance et de la gestion des litiges. De plus, des indicateurs clés (DSO, Litiges, Risques, Echus…) offrent un suivi en temps réel - et à la demande - des performances financières obtenues.

Gestion des règles métier

Travelocity a retenu ILOG JRules. Pour optimiser l'expérience des utilisateurs et diminuer les temps de réponse opérationnelle, la cinquième agence de voyage américaine s'appuyera sur ce système de gestion de règles métier. Dans le cadre d'une licence globale avec Sabre Holdings (GDS), maison mère de Travelocity, JRules doit aussi participer à la réduction des délais de mise sur le marché de ses produits et services. Travelocity prévoit de déployer l'outil pour l'ensemble de ses produits et de ses applications de planification de voyages, qui intègrera et gèrera les politiques métier précédemment rédigées en Java et en C, en les stockant dans un BRMS, pour que les développeurs, les analystes fonctionnels et les utilisateurs métier puissent y accéder facilement.

Gestion comptable
L'Institut Paul Bocuse a retenu Cegid Business Comptabilité. Pour la gestion de sa comptabilité, l'Institut a souhaité s'équiper de cette solution autorisant l'élaboration de tableaux de bords analytiques, afin de pouvoir améliorer sa productivité et disposer de résultats fiables. Elle pourra ainsi gérer la facturation de la scolarisation et des différentes formations dispensées. Par ailleurs, la gestion de la banque en direct est possible avec le module "Etebac" qui permet l'établissement des états de rapprochements quotidiens. Enfin, la solution peut s'intégrer avec la solution de gestion des achats et du stock (Cegid Back Office).

Sécurité
Le groupe Belron (Carglass) a choisi XRT. Pour implémenter une infrastructure de communication bancaire sécurisée et de gestion de trésorerie, le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile utilisera les progiciels XRT Globe et XRT Business Exchange. Le choix de cette infrastructure intégrée a été décidée pour gérer de manière plus rentable les besoins en fonds de roulement et donc l'activité du groupe. La solution XRT Globe est installée à la trésorerie centrale de Londres et sera déployée sur toutes les unités commerciales mondiales. L'intégration des données sans saisie supplémentaire se fera après l'envoi des relevés bancaires via XRT Business Exchange et via la banque du groupe.

SOMMAIRE
 Février
Compagnie Nationale du Rhône, France Télévisions Interactive, Lufthansa, Gide Loryrette Nouel...
Groupe Pierre Le Goff, Chantelle, Crédit Agricole Centre Loire, Pays d'Aix TV...
 Janvier
BNP Paribas, Quick, Caisse d'Epargne Ile-de-France Nord, Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics...
Henkel, Hôtels & Préférence, Rail Europe, Sanef...
Total, ART Martin, Tyomiti, Norauto...
CHU de Bordeaux, Mango, A.S. Watson, Société Générale...
Christophe COMMEAU, JDN Solutions
 
Accueil |Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters