Journal du Net   Développeurs   Emploi   Management
 
 Linternaute   Journal des femmes   Copainsdavant 
 
 Séminaires   Evenements   Etudes 
Abonnements
 
RECHERCHER
 ANNUAIRES  Sociétés  Prestataires Carnet  Encyclopédie Progiciels Formations Fonds VOTRE HIGH TECH  Guides  Livres Prix Téléchargement 
Versions
Mercredi 18 septembre 2002
IBM présente son nouveau z/OS 1.4
          
Toutes les semaines, JDNet Solutions vous propose de faire le point sur les mises à jour des logiciels impliqués dans les infrastructures e-business.
<< Tableau de la semaine précédente>>

Logiciel, éditeur
Nouveautés
Système d'exploitation
z/OS 1.4
IBM
La gestion de la charge de travail du nouvel OS pour grands systèmes a été améliorée : équilibrage des charges de travail de traitements par lot en environnement "Parallel Sysplex", et modification des fonctions de supervision et de reporting de la charge de travail pour les transactions Websphere. La migration de l'OS/390 vers cette version a été simplifiée. Dorénavant, IBM sortira des mises à jours et modifications tous les ans.
Performances
ASG-TMON 3.1
ASG
La solution de gestion des performances d'ASG permet de surveiller les systèmes d'exploitation MVS, OS/390 et z/OS d'IBM. Elle est dotée d'une nouvelle fonctionnalité, "Sysplex Analyzer", qui met à la disposition des programmeurs une base de données des performances. Ils peuvent ainsi isoler et corriger les problèmes survenus dans un passé récent.
Gestion de la demande
Demand Planning
J.D. Edwards

La solution Demand Planning de la suite logicielle Advanced Planning de J.D. Edwards, fonctionne en tandem avec Demand Consensus. Elle est livrée pré-intégrée aux offres ERP et Supply Chain Execution de J.D. Edwards. La nouvelle interface se veut plus conviviale. La modélisation statistique a été améliorée pour intégrer les demandes intermittentes et erratiques. Des fonctions d'affectation pour améliorer la gestion de la demande en pièces de rechange et en produits connexes ont été incorporées.

Gestion des services métiers
Formula 3.0
Managed Objects

L'éditeur lance la nouvelle version de sa plate-forme de Business Service Management. Elle autorise désormais le stockage persistant des informations de gestion relatives aux services et processus métiers, ainsi qu'aux technologies sous-jacentes de l'entreprise. LA sécurité a été renforcée, et les entreprise peuvent maintenant invoquer des annuaires LDAP. Elle dispose également d'un nouvel éditeur XML.

^
Logiciel, éditeur
^
Nouveautés
[Rédaction, JDNet]

Au sommaire de l'actualité

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY





Journal du Net
Management
Solutions
Emploi
Développeurs