JDN Solutions > Systèmes-Réseaux >  Le classement des hébergeurs - Janvier 2007
Serveurs opérateurs

Les principaux évènements du mois

En savoir plus

Les interruptions de services, signalées en rouge, ont perturbé le service de Seevia en début de mois (09/01) et en fin de mois (30/01) causant au total près de trois heures d'indisponibilité des services. En milieu de mois, l'hébergeur a même connu une hausse temporaire de son temps de réponse à plus de 600 ms. Un mois noir donc pour l'hébergeur qui affiche un des plus faibles taux de disponibilité avec 99.61%.

Chez OVH, un total de 9 alertes a été recensé au cours du mois, soit le pire résultat du classement des hébergeurs. Ces alertes sont réparties équitablement sur le mois, avec un pic toutefois le vendredi 19/01 lorsque le temps de réponse moyen franchissait la barre des 1800 ms avant de se transformer en interruption de services. La durée d'indisponibilité à chaque instance n'a toutefois pas dépassé 29 minutes pour un total d'une heure d'inactivité en fin de mois. L'hébergeur affiche lors de ce classement un taux de disponibilité de 99,85%.


Enfin, British Telecom conclut les principaux évènements de ce classement. L'hébergeur a connu des difficultés pour afficher un temps de réponse satisfaisant en France du 11/01 au 19/01. D'ordinaire inférieures à 100 ms, ses performances se situaient cette fois-ci autour de 400 ms pendant presque plus d'une semaine, avec de fortes variations. Aucune interruption de service n'a toutefois eu lieu.


Serveurs opérateurs Le classement du mois de décembre 2006 En savoir plus
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
 
|
Haut de page